Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
9 avril 2009

CARTES

Salut les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer deux petites cartes. Une que j'ai envoyé à CAROBALOU (et qui l'a reçu) pour la remercier de la jolie bannière qu'elle m'a faite. C'est la 1ère fois que je travaille le noir et blanc et j'avoue que cela n'a pas été si difficie que je le pensais vu que ce n'est pas mes couleurs. Et tout compte fait, je suis satisfaite du résultat.

J'ai utilisé du papier Lidl blanc à effet, des transferts noirs Gaïa, transferts écriture de Toga, distress noir et des boutons de nacre :

DSCF6700

DSCF6702

La deuxième carte est celle que j'ai offerte ce matin à ma fille pour ses 11 ans. Elle lui a énormément plu et j'étais hyper heureuse.

Pour cette carte j'ai utilisé du bazzil beige, du BG collection "Oh baby girl", mes nouveaux tampons Kars que j'ai coloré au crayons pastel, de la distress shabby shutters et voilà ce que ça donne :

DSCF6712

Et pour finir 2 photos de ma Loulette avec sa nouvelle tenue d'équitation. Tenue qu'elle attendait depuis un moment déjà et qu'elle s'est précipitée à enfiler pour son stage de cet aprèm LOL! Hummmm je pense que ça vaudra bien une petite pageounette LOL.

DSCF6716

DSCF6715

Voilà pour le moment....je reviendrais vous mettre des photos de son gâteau d'anniv....histoire de vous mettre l'eau à la bouche LOL. Brrrr la méchante fille que je suis LOL!!!!!! Plein de bizzzzzzzzz en attendant. Et n'oubliez pas de me laissez des ptites coms....j'adoooooore trop LOL. Merci tout plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ces cartes !
C
je craque totalement pour la carte pour ta fille !! j'adore !! bravo !
N
les cartes sont joliment travaillées ! bravo et ta fille est super craquante dans sa tenue de cavalière !!
M
Elle est drôlement classe la carte noire et blanche ! J'aime beaucoup.
J
tes cartes sont très belle, c'est original tous ces boutons...très bonne anniversaire à ta fille, elle ne ressemblerait pas à sa maman par hasard ? biz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité