Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
9 avril 2009

PTITE DOUCEUR AVANT D'ALLER AU DODO !!!!!

Comme promis tout a l'heure voici quelques photos de nos victuailles de ce soir.

Pour commencer : muffins au courgettes et parmesan et flans de tomates cerises à la fêta et au basilic :

DSCF6782

Ensuite le plat de verrines au guacamole, St Morêt au miettes de crabes, crevettes et les seconde au pommes granny cuites, fromage de chèvre, crème fraîche et magret de canard :

DSCF6783

Le gâteau que Lou a fait avec sa mamy pour emporter à l'équitation :

DSCF6719

Et le dernier le gâteau Poire-Chocolat de chez "the pâtissier" LOL. Hummmm un délice je ne vous dis que ça. Allez je vous le montre :

DSCF6813

DSCF6821

Et toutes ces photos ont rendu ma Loulette super heureuse et elle vous remercie énormément pour vos coms. Elle m'a dit...je cite "Wouah elles sont super sympa tes copines d'internet de me souhaiter un bon anniv. Sa fait trop plaisir". Elle vous remercie de tout coeur, vos petits coms l'ont beaucoup touché. A mon tour de vous dire merci pour elle. Bon trêve de blabla....je vais m'en aller me coucher car je suis sur les rotules LOL. A demain pour du scrap. Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum! ça a l'air très bon tout ça!
J
tout cela a l'air super appétissant dis donc...gros biz
C
whaou !!! ça me donne envie !! quel régal !! biz
N
ah oui alors là tu es une vilaine fille de nous faire envie avec tous ça !! mais dit donc tu n'as pas que des talents de scrappeuses à ce que je vois !! C'est super jolie et j'en ai l'eau à la bouche mdr !!
F
encore bon anniv à ta pitchounette!!<br /> waouhhhh ça donne faim tout ce que tu nous présentes... il faudrait nous poster les recettes... oui je suis super gourmande!!! mdr<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité