Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
11 avril 2009

CAISSETTES DE PAQUES

Salut les filles,

Aujourd'hui je viens vous poster les petites caisses de Pâques que j'ai fabriqué (il y a déjà un moment) pour mes 3 loulous. C'est un plaisir pour eux de les retrouver chaque année. Chacun a sa couleur et son prénom dessus comme ça il n'y a pas de dispute (pk ça se dispute les enfants ? LOL).

J'ai récupérer des caissettes de fruits que j'ai peint, puis j'ai mis des motifs de serviettes sur du polystirène que j'ai ensuite découpé avec un fil chauffant et collé sur les caisses. Pour les prénoms je les ai écrit avec une peinture gonflante.

Voilà ce que ça donne :

DSCF6833

DSCF6834

DSCF6835

DSCF6836

DSCF6837

DSCF6838

Voilà....Y a plus qu'à attendre demain matin pour voir ses caissettes se remplir à la chasse aux oeufs et autres cadeaux... Demain je vous montrerais la récolte LOL.

JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A VOS FAMILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée ces petites caisses pour Pâques... idée retenue pour l'année prochaine!<br /> Bisous!
N
excellente idée tes caissettes et quelles sont jolies en plus !! je garde cette idée !!
P
Quelle bonne idées et en plus elles sont trop belles tes caissettes, je suis fan !!<br /> bisous
C
Super rigolo!! Ahhhh!!! Tu as gardé ton âme d'enfant et ne change pas!<br /> Biz cocoloko07
A
trop belles j'adore les couleurs ^^<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité