Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
11 avril 2009

UN PEU DE SCRAP

Bon je viens quand même vous montrer un peu de scrap avant les fêtes de Pâques. Sinon vous allez croire que j'ai laisser tomber ce merveilleux loisirs pour la cuisine ou autres bricolages. Mais c'est vrai que je suis une touche à tout LOL.

Je viens vous montrer un canva sur toile de lin que j'Adooooore. Il est réalisé avec des chutes de papiers, des tampons en reliefs....

DSCF6848

DSCF6845

DSCF6846

DSCF6847

Voilà pour aujourd'hui. J'espère recevoir plein de vos gentils coms comme vous savez les écrire. Cela donne vraiment envie de toujours aller plus loin pour partager le plaisir de créer. Bizzzzz à toutes et encore une fois je vous souhaite

JOYEUSES PAQUES A VOUS ET AUX VOTRES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whouaa encore une bien jolie réa !!
P
Génial ce canva, tu peux en être fière !!!<br /> bisous
J
très joli biz
S
Un excellent WE de Pâques pour toi et toute ta famille!!! Et continue de t'éclater en scrap...(je vois que tu aimes les tampons!!)<br /> Bisous<br /> Karine
K
C 'est superbe!!<br /> Bravo!!ça t'arrive de rater qq chose???lol<br /> bisssssss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité