Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
12 avril 2009

HOME DECO

Coucou les filles....

Alors pas de crises de foie en vue j'espère... Vos loulous ont fait bonne chasse ? Pfff nous il pleut, donc le lièvre de Pâques a dû passer dans la maison ce qui n'a pas le même charme! En plus il a eu l'idée de rapporter 2 trotinettes et un skate et du coup ma salle à manger et mon salon ce sont transformés en piste à bolides!!!!! Enfin faut bien que jeunesse se passe et à quoi sa sert d'avoir des cadeaux si on peut pas jouer avec tout de suite LOL.

Bon revenons en à nos moutons LOL....Elle était facile celle-là! Je viens vous montrer aujourd'hui une toile qu'une amie m'avait demandé de lui faire. Quand je l'ai eu fini, j'ai eu beaucoup de mal à la voir partir.... La voici donc :

TABLEAU_AFRICAINE2

Pour cette toile j'ai fait de la peinture à l'éponge sur laquelle j'ai rajouté de la cire dorée pour donner plus de lumière, pour le chemin j'ai mis des petits gravillons trouvé en foire fouille. Les africaines sont habillées avec des serviettes que j'ai déchiré et collé pour leur faire ces jolies tenues (enfin moi elle me plaise LOL).

J'espère que ma petite toile vous plaira autant qu'elle m'a plu à faire. Ma copine était ravie et j'en ai été très heureuse. Alors j'attends vos coms avec impatience. J'espère que cela ne vous dérange pas trop si je ne vous montre pas que du scrap. Sinon faite le moi savoir et je ferais un autre blog avec mes brico divers.

Bisous chocolatés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi ça ne me dérange pas du tout bien au contraire c'est un régal de découvrir à chaque fois tes merveilles !!
P
Pas de souci, ce que tu fais est très réussi scrap ou pas, bravo tu es une artiste complète<br /> bisous
C
Quelle idée? Nous ennuyer? Pas du tout! C'est un vrai plaisir de venir chez-toi pour y voir TOUTES tes réas!<br /> Biz cocoloko07
K
Non mais quel talent!!!<br /> C 'est magnifique!!Et moi je trouve génial de pouvoir admirer toutes tes oeuvres, quel qu'elles soient!!<br /> bisssss
S
Moi qui adore l'art Africain, je trouve cette toile superbe !!! C'est toi qui a dessiné les femmes ? En tout cas, c'est super beau. Et ne crée pas de blog parallèle à celui-ci, c'est toujours plaisant de découvrir les milles talents des blogs/scrappeuses. Bisouilles à toi et bon Dimanche de Pâques, sam
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité