Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 avril 2009

Nouveau Blog

Un ptit post avant d'aller me coucher pour vous dire qu'une scropine se lance aussi dans ce super univers des blogs.Si vous avez envie d'aller l'encourager c'est par . Merci pour elle.

Et demain aprèm je vais rencontrer une scropine Ardéchoise, j'ai nommé Cocoloko. J'ai hâte de faire sa connaissance parce qu'on a déjà eu de supers échanges par mail ou sur msn. Le virtuel va devenir concret et ça j'adoooore. Bizzzz les filles et à demain (jvous raconterais tout et jsuis sûre que Coco aussi LOL).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super pour votre rencontre !!! quelle chance profitez en bien !!!<br /> moi aussi j'adorerai que le virtuel devienne concret !!!<br /> bisous
N
OOOO quelle chance fais des photos!!!!!Bizzzzzzz
C
Comment ça tu racontera tout? lol!! Bien sûr!!!<br /> Je suis super heureuse de te rencontrer et j'te raconte pas mon fils de connaître les tiens!<br /> Biz et économise ta salive car je suis très bavarde! <br /> cocoloko07
K
Bonne journée à vous deux demain!!bisssssss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité