Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
16 avril 2009

MINI

Coucou les filles,

Un petit mini avec ma copine Coco de l'Oise et non pas Cocoloko! Souvenirs d'une petite semaine qu'elle est venue passer chez moi. On avait caser les enfants, les miens en vacs avec mes parents, les siens avec son mari. On était rien que nous 2 à scrapper, ballader, bavader (et de ce côté là ça y allait!!!!)..... J'ai fait ce mini en double, un pour elle et un pour moi. A la dernière page nous nous sommes laissés chacune un petit mot.

Le mini est en cartonette fine blanche que j'ai encré à la distress et tamponné.

DSCF6943

DSCF6944

DSCF6945

DSCF6946

DSCF6947

Et voilà.... Merci d'avance pour vos ptites coms qui me font énormément plaisir. Bizzzz et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un très joli mini!!!
N
quel bonne idée ce mini avec un petit mot de chacune !! très joli
C
très joli
C
je suis sur que coco a du adorer ...quel chance moi aussi j'aurai aimé scrapper avec vous .....<br /> bravo <br /> bises
V
un mini tout mimi !
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité