Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 avril 2009

CONCOURS DE CARTES

Recoucou les filles,

Et non je ne reviens pas avec du scrap...jsuis crevéééée ce soir. Jme suis balladé cet aprèm à Avignon (Cultura, Color'i, Auchan et Toys'Rus)....Si j'ai dépensé ?....hum hum un petit peu dirons nous LOL. Bon je n'ai pas été à Version Scrap alors ça va! Mais que je suis bavarde....je m'éloigne du sujet encore une fois LOL.

Voilà...je voulais vous dire que j'ai participé à un concours de cartes organisé par Juliecréa et pour voter il faut aller sur son blog qui est ICI. Je n'ai pas le droit de vous dire laquelle est la mienne bien entendu. Tout ce que je peux vous dire c'est que toutes les cartes sont magnifiques et méritent de gagner. Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà c'est fait!! mais dur de choisir... superbes cartes!!! bisous
K
J'ai participé à ce concours et c'est vrai qu'elles sont superbes et c'est bien difficile de choisir, allé on verra dans huit jours.<br /> Dis moi il va falloir que tu agrandisses ta scraproom, ça va bientôt déborder avec tes achats, hi! hi!Remarque j'ai vraiment rien à dire car je me demande si je suis pas pire que toi.Grooooooosses bizzzzzzzzzzz.
P
alors super tes achats !!!<br /> j'ai pas encore voté, j'arrive pas à me décider !!! elles sont si belles !!<br /> bisous
J
merci ma belle d'en parler sur on blog bisous
K
J'ai voté G.<br /> C'est la tienne ?<br /> Moi, j'admire, car je suis bien incapable de scrapper ce style de papier.<br /> Bonne nuit bisous bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité