Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 avril 2009

PAGES 30x30

Salut les scropinettes,

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer 2 pages faites il y a 15 jours environ. J'aime beaucoup ces photos de Noa et malgré qu'elles n'ont pas été prises le même jour, je trouve qu'elles vont parfaitement ensemble.

J'ai utilisé les papiers et alphabets Paper Pizazz collection "BOYS : baby ant toddler", des petites pinces achetées à Cultura (les bonhommes je les ai séparé en 2), tampons Florilège (étoile), Sultane, attaches parisiennes Toga, de la mousse 3D pour mettre des éléments en relief.

DSCF6977

DSCF6980

Les 2 pages ensembles :

DSCF6982

Quelques petits détails :

DSCF6978

DSCF6979

DSCF6981

Voilà les filles. Je vous remercie pour votre passage sur mon blog et pour vos petits mots hyper sympa. Jvous adooore. Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe celles ci aussi !! apparement tu fais beaucoup de double pages c'est génial ça permet de caser pas mal de photos qui vont ensemble et tu le fais avec toujours beaucoup de goût !! bravo
C
Une superbe double page!! J'aime le pep's et le volume qui s'en dégagent!<br /> Biz cocoloko07
T
elle est super joli cette dp
P
Très sympa ta double page !!!!
C
tes 2 pages sont superbes. Tu as fini par acheté les fameux tampons de la série "photographie" ? <br /> bises Cathy
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité