Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
29 avril 2009

3 P'TITES PAGES

Un ptit post tardif aujourd'hui mais j'ai bossé de 12h à 18h et ce matin j'ai commencé à repeindre un meuble pour la salle des Mariages de la Mairie! Moi qui ne devait pas faire beaucoup d'heures je fais exploser le compteur LOL. Tant mieux ça me fera des ptits sous en plus pour le scrap LOL LOL!!!!

Ce soir je vais vous montrer 3 ptites pages sorties des albums de mes enfants.

La 1ère avec ma Loulette. Je l'adorais dans cette tenue rouge.

DSCF7056

La 2ème avec la bouille de mon p'tit Tom

DSCF7052

Et la dernière avec mon chti dernier Noa et ses "deuleudeuleu"

DSCF7046

3 pages toutes simples mais que j'aime énormément. Voilà pour ce soir les filles. Je file faire à manger à ma ptite famille et je reviens faire un tour sur vos blogs un peu plus tard. Merci de tout coeur pour vos gentils coms. Cela fait tellement plaisir (vous savez de quoi je parle LOL)....Je vous souhaite une bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as de beaux enfants,mignons et bien sages !!!<br /> et tes pages sont magnifiques.<br /> Nicka28
L
Elles sont superbes tes pages et tes bouilles à bisous sont à croquer<br /> Bisous
C
trop mignonnes ! bravo ! bises
T
tres tres joli tes page
F
comme ils sont choux!!!!!!!!! pleine de tendresse tes 3 pages!!!!! bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité