Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
14 mai 2009

SKETCH N°48 S.VACHON

Salut mes scropines....

Yes...Yes...Yes...J'y suis arrivée LOL. Moi qui ne pensait pas pouvoir répondre à aucun sketch cette semaine je suis arrivée à faire le n°48 de SANDRINE VACHON. J'ai préféré faire une petite cartounette plutôt qu'une petite sieste LOL. Je vais le regretter ce soir mais tant pis!

Allez je vous la montre (par contre la lumière n'est pas terrible aujourd'hui!)

DSCF7402

Papier Color'Core que j'ai poncé. Dentelle "Le temps des Loisirs". Tampon Florilège. Empreinte tampon offert par mon amie Kritine (empreinte que j'ai détouré et colorisé aux pastels). Tu vois ma belle j'ai tout reçu aujourd'hui et déjà mis en valeur LOL. Merci tout plein à toi Kritine pour toutes ces magnifiques empreintes que tu m'as envoyé.

Voili, voilou...je me dépêche ça va être l'heure de retourner au boulot! Souhaitez moi bonne chance car ce soir je passe mon Brevet de Secouriste !!!! Bizzzzzzzzz à toutes et bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un gros M.... pour te porter chance, supermimi ta tite carte ! biz
K
Ta carte est superbe ma belle ,je suis contente que tu es fait cette magnifique carte avec l'empreinte!!!<br /> Je te dis ""m...." et à l'heure où je t'écris tu as surement finis, alors je pense très fort à toi en allant me coucher!!!Dis nous vite demain comment cela c'est passé, de toute façon pour toi "no problem".Je t'embrasse bizzzzzzz
1
Très belle carte, bravo !!!
K
Très jolie carte encore!!!Et je croise les doigts pour ton brevet de secouriste!!bisssssss
S
Je l'ai bien reçue cette petite cartounette avec cette adorable Sarah Kay. bravo, elle est jolie comme tout. bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité