Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
3 juin 2009

SKETCH N°61 CREABLABLABLOG

Coucou mes scropinettes....

Oulala dur dur aujourd'hui! Je prends 2mns pour moi sur mon blog pour me détendre et vous dire 2 "petits" mots et après dodo! Après ma journée de boulot (j'ai terminé à 16h), je suis vite aller chercher mon fils Tom à qui c'était l'anniv aujourd'hui 9 ANS! Et pendant que sa soeur était à l'équitation et son frère au judo, on est vite allé se faire un tour de pédalo sur l'Ardèche rien que nous 2. Je vous dis pas comme ça lui a fait plaisir. Après ce moment de bonheur, je l'ai vite emmené (a sa plus grande joie) à la Grande Récré qui se situe à 3/4 de chez nous (l'inconvénient d'habiter un petit village!). Heureusement il savait ce qu'il voulait....des GORMITI! Je vous montrerais en photos plus tard ce que c'est pour celles qui ne savent pas. Enfin voilà encore une journée qui se termine sur les chapeaux de roues car on ne pouvait louper le traditionnel repas et gâteau d'anniv....

Bon après tous ces blablas revenons en à notre priorité...le scrap LOL! Aujourd'hui je viens vous montrer ma carte pour le sketch n°61 du créablablablog avec pour contrainte de faire une carte style shabby. C'est la 1ère fois que je fais une carte sur du carton et j'ai adooooré..... J'ai pelé en partie la 1ère couche du carton, puis j'ai passé de la distress Vintage dessus et ensuite j'ai vaporisé de la perfect pearl dessus pour lui donner un côté encore plus "shabby". J'ai détouré mes tampons clefs que j'ai également passé à la perfect pearl ainsi que le tampon "amitié". Je les ai mis sur de la mousse 3D pour donner un peu plus de relief. Pour le tampon du centre pareil perfect pearl sur le papier BG "Wistéria" et j'ai rajouté des Brads BG Wistéria assortis. Un petit bout de cordelette pour faire tenir mes clefs ensemble et voila le tour et joué :

DSCF7795

En détails pour essayer de vous montrer l'effet avec la perfect pearl qui est difficile à voir sur l'ordi!

DSCF7805

DSCF7808

DSCF7801

DSCF7804

J'espère que cette carte vous plaira. Moi (sans être prétencieuse) elle me plaît beaucoup et je suis très contente du résultat ce qui n'est pas toujours le cas LOL. Pour finir et juste pour le plaisir voici encore 2 ptites photos :

DSCF7843

La tortue a un peu souffert de la chaleur! Le temps de transporter le gâteau et elle était en deux la pauvre! Mais miam miam elle était au chocolat arôme framboise. Mon pâtissier est vraiment extra!

DSCF7854

Et voilà les filles c'est fini....Après ce long post (je vous remercie de votre patience si vous êtes restées jusqu'au bout), je vous souhaite une douce nuit pleine de rêve merveilleux....J'ai hâte de lire vos messages qui me font toujours énormément plaisir. D'avance MERCI. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une tres jolie carte, bisou nathalie
T
ohhhh comme elle est jolie cette carte<br /> bravo ;-)
V
Si j'ai bien compris, tu habites en Ardèche : trop la chance comme disent nos enfants !! D'ailleurs Joyeux Anniv à Tom. Quant à a carte très sympa. J'aime bcp le shabby. Bisous
L
Ta carte est superbe et le gâteau me plait beaucoup. Joyeux Anniversaire à ton fiston<br /> Bisous
P
J'adore ta carte aussi, elle est supr chouette, et le gateau de ton fils miam-miam !!!!<br /> dit lui bon anniversaire de ma part !!!<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité