Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
4 juin 2009

SKETCH N°51 S.VACHON

Coucou mes scropinettes...

J'espère que tout le monde va bien...encore demain et nous sommes en we...Yes, yes, yes...LOL. Je voudrais tout d'abord vous remercier pour tous les gentils messages que vous me laissez à chaque fois. Cela fait vraiment trop trop plaisir et me donne encore et toujours plus envie de partager avec vous. Alors 1000 merci les filles vous êtes formidables.

Ce soir je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour le sketch n°51 de S.VACHON. Il y avait ne contrainte et pas des moindre...il fallait utiliser une seule couleur (heureusement on pouvait la décliner du plus clair jusqu'au plus foncé). J'espère avoir relevé ce défi (pb les cheveux ne sont pas rose!). Sur la photo la robe sort presque bleu alors qu'elle est dans les tons rose-violet! On verra bien ce que tu en penses Sandrine.

DSCF7834

Qques détails :

DSCF7836

DSCF7837

Voilà mes copinettes, j'ai hâte de vous lire et je vous fais plein de Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
1 couleur?! Pas facile! Tu t'en es bien tirée!<br /> Biz et bon week end!<br /> Cocoloko07
C
elle est belle ta carte, et déclinée comme il faut, bizzz
C
très mignon. bises
P
Bravo pour ta carte, car pas évident, c'est trop mimi<br /> bisous
C
Belle carte que tu nous as faite là....<br /> Bizzzz<br /> caroline
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité