Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
13 juin 2009

TIRAGE AU SORT

Coucou mes scropines....

J'espère que tout le monde va bien avec  ce super we ensolleilé. Pour raison perso pas de we scrap comme prévu ce we. J'aurais peut-être quand même les kits ce sera toujours ça. Ce post pour vous informer, si cela ne vous dérange pas, que je remets mon tirage au sort concernant mon 100ème article à demain soir. Beaucoup de mes fidèles n'ont pas encore eu le temps de passer par là, je voulais leur laisser une chance aussi. Plein de scrapbizzzzz et bon we à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon WE et reprends vite pied.... biz
F
bon WE à toi aussi!! bisous
K
Désolé pour ton week scrap, j'espère que tout le monde va bien!!! Pour le tirage pas de soucis!!! bizzz
C
rien de grave j'espère ? Bises
J
Pas de soucis bon wk biz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité