Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
21 juin 2009

CANVA POUR MON PAPA

Salut mes scropinettes....

Rolala vivement que ce mois de juin se termine, je n'en peux plus LOL. Entre les divers spectacles et autres de fin d'année de mes enfants, l'Association des Parents d'Elèves dont je fait partie, mon mari en déplacement et mes heures au boulot (mais je ne m'en plaint pas...j'adooore)....je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog, n'y a scrapper tout simplement comme beaucoup d'entre-vous d'ailleurs LOL.

Enfin je suis quand même arriver à faire (cette nuit) un canva que j'avais très envie d'offrir à mon papa aujourd'hui. C'est une photo que j'ai prise de lui avec sa soeur et son frère au mois de mai quand on s'est réuni pour les 60 ans de ma maman. C'est tellement rare d'avoir une photo d'eux 3 ensemble que j'ai sauté sur l'occasion. Et en plus la photo est superbe (enfin moi je trouve). Allez je vous montre :

DSCF8227

Quelques détails :

DSCF8228

DSCF8229

DSCF8230

Matériels utilisés : Canva Rayher, Tampons Florilèges, Toga,  et Bloomini, Volutes Gaïa, Versamark, Poudres à embosser Distress (aged mahogany, verdigris), Feuille à poncer, Distress (Walnut et Peeled paint), Versafine vintage, Papier Cosmo Cricket (Fleuriste), Attaches parisiennes T.Holtz.....

Je ne serais pas encore très présente sur mon blog cette semaine. Et je m'excuse si je ne laisse pas toujours de mots en ce moment sur les vôtres mais je suis vraiment débordée. Merci de votre compréhension et de vos ptits mots qui me font toujours énormément plaisir. Scrapbizzzzzzzzzzz à toutes et BONNE FETE A TOUS LES PAPA.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie page !<br /> j'aime beaucoup le superposition d'horloges
O
c'est trés joli..bon scrap Orane
C
superbe <br /> bravo
L
c'est trés joli, bravo!!
C
superbe ce canvas, moi j'adore les horloges, d'ailleurs je crois que j'ai cela,bizzz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité