Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
21 juin 2009

GATEAU D'ANNIVERSAIRE

Re moi....

Pour me faire pardonner un peu de mon absence je voulais partager ce gâteau avec vous....

DSCF8213

Le 17 juin dernier c'était l'anniv de mon mari et comme il était en déplacement nous avons fêté ça vendredi et samedi en petit comité (le reste à suivre....mais chuuuuuuuuuuuut LOL).

DSCF8225

Non seulement ce gâteau était magnifique (merci mon pâtissier préféré) mais en plus il était trop trop bon LOL. Scrapbizzzzzzzzzz les filles (et garçon) et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a l'air sympa ce gâteau !!!.;-)<br /> merci de ton petit mot chez moi !!!<br /> Bon scrap...
K
A TABLE!!! Ah! non zut on peut pas!!! C'est que tu nous fait envie avec tes super gâteaux!!!! Bon anniversaire monsieur!!!Euh!!! il fait de la moto monsieur???? Bonne soirée!! bizzzz
T
tres bon anniversaire a lui <br /> superbe gateau
J
bon anni à ton mari en retard alors, hummm ca a l'air bon bizzzz
P
bravo pour ce gateau !! il a l'air trop bon !! c'est souvent qu'on voit des bons gateaux sur ton blog !!! miam-miam<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité