Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 juillet 2009

SKETCH N°55 S.VACHON

Me revoilou....jvous avais bien dit que j'avais super avancé aujourd'hui...

Voici donc la carte que j'ai faite pour participer au sketch n°55 de S.VACHON. J'ai offert cette carte à la maîtresse de Noa en même temps que son kdo (qui lui a d'ailleurs énormément plu).

DSCF8579

DSCF8576

Voilà pour ce sublime sketch. Je vous dis à nouveau à de suite....et oui encore LOL! Faut bien que je rattrappe mon retard LOL. N'oubliez pas de me laissez vos impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très jolie carte ! tes fleurs sont super originales !
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle
D
tres jolie carte barvo<br /> <br /> bisous
E
très sympa cette carte bravo
K
On ne t'arrête plus pour les cadeaux, tu assures un max!!! En tous les cas ils sont tous très gatès car c'est sublime!!! bizzz et bon week-end, moi je vais encore bossée donc pas de scrap!! bizzz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité