Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 juillet 2009

KDO MAITRESSE TOM

Salut mes ptites scropines....

C'est en chantant "Donne moi la main et prend la mienne...mais oui, mais oui, l'école est finie" que sont rentrés mes loulous de l'école aujourd'hui LOL. Pour encore 1 semaine de gros boulot...faut ranger les classes maintenant et nettoyer à fond les bureaux. Bon ce n'est pas pour vous parler boulot que je suis sur mon blog LOL.

Je suis arrivée à faire hier soir mon kdo pour la maîtresse de mon fils Tom. Noa l'aura à la rentrée prochaine en CE1. C'est une super instit et amie aussi. Je lui ai donc aussi fait un canva mais dans un autre style. Le voici donc :

DSCF8586

Petits détails :

DSCF8581

DSCF8582

Et voici maintenant la carte qui l'accompagnait. Je me suis inspirée du sketch n°64 du créablablablog auquel je n'ai pu participer manque de temps.

DSCF8589

DSCF8590

Et voilà....je vous dis à de suite pour un autre post...et oui j'ai avancé aujourd'hui, jsuis trop contente LOL. Merci d'avance pour vos ptits mots que j'adore lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gâtées les maitresses!!! Bisous et bonnes vacances
C
Je ressort mon comm!! Je trouve ta réa intemporelle et belle!<br /> Biz Cocoloko07
J
et bien c'ets magnifique !!! vraiment biz
K
C'est un super cadeau, elle a du être ravie!!!! Bravo!!! Moi j'ai fais un cadeau à la maîtresse de ma fille mais comme une nunuche j'ai oublié de le prendre en photo!! bizzz
P
J'adore ce canva et cette carte aussi, bravo<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité