Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
27 juillet 2009

UNE CROP MAGIQUE....

Salut les scropinettes....

Oui oui c'était magique et ce n'était même pas à Disney LOL. Comme quoi y a pas que Mickey qui donne du bonheur LOL et c'est plein de de merveilleux souvenirs que je reviens de la crop d'Annonay. Une crop sensass avec des animatrices du tonnerre (Manue, Cath, Nelly et Prisca) et des organisatrices d'enfer (Sylvie des ATELIERS DE VINOU et Isabelle qui a son magasin de loisirs créatifs sur Annonay ISA DEUM). Rolala et quelle équipe aussi avec des filles trop sympa (Sandrine, Francette, Catherine, Martine, Mélanie, Nadège, Hélène....et j'en passe). Bref vous aurez compris de jolies rencontres et le plaisir que le virtuel devienne réalité pour certaines. On a toutes hâtes de se retrouver l'année prochaine (même lieu, même endroit et même dates...) Le RV est pris!

Dans tout ça jvous ai même pas parlé des ateliers LOL. Je reviens avec 4 minis à tomber, originaux et tous très très différents. Encore quelques finitions et j'aurais le plaisir de bientôt vous les montrer. Un peu de patience les filles LOL.

AVEC PRISCA

DSCF9645

AVEC MANUE

DSCF9658

AVEC CATH

DSCF9688

AVEC NELLY

DSCF9694

AMBIANCE CONVIVIALE POUR LE REPAS

DSCF9650

NOS SUPER ORGANISATRICES (encore 1000 merci les filles vous avez assurez un max)

DSCF9693

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN LOL

DSCF9692

Alors ça vous donne pas envie ?????  Si oui rejoignez-nous l'année prochaine vous ne le regretterez pas. En plus on a un an pour prévoir c'est ti pas beau ça LOL LOL LOL....Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt pour un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou je suis revenue de ma semaine de vacances!!! Et bein je vois que tu be t'ais pas ennuyé pendant ce temps!!! C'est vrai que cela sent la magie et c'est vrai que je voudrai être présente l'année prochaine!!! Allé fais nous vite envie avec tes réas!!!! bizzzzzzzzz
T
si si si ça donne envie !!!!! surtout avec prisca et manu !!!!!
N
Toutes ces photos me rappellent de bons souvenirs en tout cas un bon WE. Quel dynamisme!! A une prochaine j'espère. Bises<br /> Nelly
S
Que de belles photos à scrapper!!!<br /> En parlant de ça j'ai quasi terminé celui de Prisca :), et bizarrement j'avais les doigts tous noirs!!!<br /> J'adore la photo avec Martine et Cath!!!<br /> Plein de bises,
F
oh la la ça donne envie!! vous avez l'air d'avoir passé un super moment!! et en plus avec des scrappeuses de grand talent!!! bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité