Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
27 juillet 2009

J'EN AI UNE.... J'EN AI UNE....

Quoi quoi quoi..... LOL je vous entends d'ici les scropinettes LOL!!!!! Roooooooooooh c'est pas beau de se moquer...mais c'est pour faire un peu de suspens LOL

Dans mon post précédent je vous ai parlé de ma crop à Annonay et que j'y avais fait de super rencontre. Et bien une rencontre un peu particulière m'attendait....TA DAM...

J'ai rencontré ma NSP et oui j'en ai une moi aussi maintenant LOL. Elle s'appelle Sandrine (tiens bizarre comme moi!) Faut dire qu'apparement les Sandrine attire les autres Sandrine LOL. Je vous explique 1ère crop en janvier j'étais assise à côté d'une Sandrine avec qui j'ai lié une belle amitié. Dans mon village, j'ai une super amie qui s'appelle elle aussi Sandrine et avec qui je partage beaucoup de choses (la passion des tampons entre autre LOL) et maintenant donc ma NSP LOL. Je trouve ça extra pas vous ?!

Bon j'en reviens à mes moutons. Donc ma NSP est une personne toute mimi, super sympa, super rigolote (comme moi) et nous avons a priori pas mal de points communs...bon je vais pas tout vous dévoiler parce que vous allez me la piquer LOL et puis elle risque de voir ses chevilles enflées par tant de compliments LOL LOL LOL.

Quoi une photo ? De qui ?  De Sandrine ou de Sandrine ?.....pfff vous savez quoi....dans toute cette euphorie nous avons oublié d'en prendre une! Zut de zut.... Bon je vous promets ce sera pour la prochaine fois. Allez plein de scrapbizouilles les filles. A très vite.

DSCF9695

DSCF9696

Hou Hou.....quelle mauvaise blagueuse que je fais LOL....Eh attention me jetez pas de tomates les filles...zut jsuis en blanc quand même...pensez aux tâches difficiles à faire partir LOL LOL LOL!!!!! Bon j'arrête mes délires et vous souhaite cette fois une superbe aprèm sous le soleil comme ici je l'espère. Scrapbizouilles et merci pour vos ptits mots doux que j'apprécie tant...si si jvous assure....pourquoi vous me croyez jamais pffffffffffffff quand même LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super je suis très contente pour toi!!! Bizzzzzzz à toutes les deux!
I
ho la bavarde hi hi hi!!! vous êtes mignonnes toutes les deux bisous isabelle
F
c'est super cette rencontre! très belle aventure nsp à vous 2! bisous
M
Félicitations et bravo pour cette belle scrapamitié !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
c'est magnifique la scrap'amitié !! bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité