Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
7 août 2009

TAGUEE

Salut les filles...

Alors pas trop chaud ? Nous ici on n'en peut plus. Enfin on ne va pas se plaindre....c'est l'été quand même!

Ce post pour vous dire que j'ai été TAGUE EN ROUGE par ma cops Cathy (Catounette). Ce jeu consiste à montrer 7 objets rouges m'appartenant ou représentant quelque chose pour moi....Oulala dur dur le rouge n'étant pas une de mes couleurs fétiches....Voyons voir ?????

1) Un petit gilet

2) ma boîte de friandises préférée

3) Ma lampe marocaine

4) Un canapé (vous l'apercevez derrière la lampe)

5) une lanterne de Noël

6) un sac de bricolage

7) mon coeur remplit d'amour pour ma famille (dsl là je ne peux prendre de photo LOL)

DSCF9790

DSCF9791

Ah ben finalement j'y suis arrivée quand même LOL!!!! Maintenant il me reste à choisir 7 personnes pour jouer à ce ptit jeu! Je nomme donc :

Ma très chère NSP....Sand, Cocoloko, Gribouille, Poupoune, Kritine, Karinescrap, Juliecréa

Jvous fais plein de Scrapbizouilles les filles et promis la prochaine fois je reviens avec du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, merci!!! Bon pour le rouge c'est vrai que cela va être dur dur!!! Je vais essayer de m'y atteler pendant mes derniers jours de vacances!!! Bizzzzz
K
C'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Je vais essayer de te sortir ce que j'ai en rouge à la maison, pas si facile que ça, ce n'est pas ma couleur préférée.<br /> Bonne soirée bisous bisous
P
Très sympa ce tag !!<br /> merci d'avoir pensé à moi !!! c'est gentil!!<br /> bisous
P
et bien moi c'était la vie en bleu, heureusement car je n'ai rien de rouge chez moi j'aime pas...Mdr<br /> Bisous
C
1 p'ti coucou depuis le pc de ma frangine pour te remercier d'avoir pensé à moi pour ton "red tag" bien que, je n'y répondrais pas car c'est pas trop mon truc et en plus le rouge ne m'inspire pas du tout! Bisous et merci pour ta douce pensée...<br /> Cocoloko07<br /> ps: on va rentrer dans la nuit du jeudi au vendredi donc, j'éviterais de passer chez toi à moins qu'une visite à 3/4 heures du mat' te convient? Lol!! Merci en tout cas pour l'invit'!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité