Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
7 août 2009

PIFFEE....

Dernièrement j'ai accepté d'être piffée (participer à un PIF)par Michèle (Scrapbidulles) . En quoi ça consiste,voyez plutôt:

les règles à suivre :

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait main" de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward = PIF) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"! )

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront un cadeau de ma part !

En un an, je vais bien arriver non?

Qui se laisse tenter par un nouveau défi ???!!!!

A bientôt les filles.....Scrapbizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euh....pourquoi pas !!! lol (je ne sais même pas si j'ai tout bien compris!!!MDR)
J
allez je me lance mais je le mettrais sur mon blog a mon retour de vacances ;;; biz
S
ouh là !!!!!!! mais désolée ..<br /> déjà que je ne me sors pas de ce que j'ai en cours ..<br /> <br /> bon PIF !!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité