Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 août 2009

TOILE DE LIN

Re moi les copinettes LOL

J'aimerais vous montrer une toile de lin scrappé avec mon amie Linda. Je tiens à dire que j'étais plus là pour les conseils et que c'est mon amie qui a pratiquement tout fait toute seule. Perso je trouve le résultat magnifique et son arbre est de toute beauté. Elle va offrir cette toile de lin à ses parents pour leur anniversaire de mariage à la fin du mois.

000B00201

Alors qu'en pensez-vous les filles ? Pas mal non ?

Merci tout plein de passer par chez moi, vous êtes de plus en plus nombreuses et cela me fait vraiment trop trop plaisir. Scrapbizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette toile est superbe, son arbre est majestueux et j'aime beaucoup sa couleur. Bravo
C
Ah oui! Une superbe toile de lin avec un arbre de vie magnifique!<br /> St Martin ouvre à la création!!!<br /> Biz Cocoloko07
S
Très jolie toile! L'arbre bleu est très bien représenté...<br /> <br /> Bises- Anaïs.
S
De toute beauté!!! L'arbre, la mise en page, le support, tout est superbe!
J
wouahhh tu as raison c'est vraiment trop booooooo biz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité