Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
20 août 2009

DEFI N°72 DU CREABLABLABLOG

Salut les filles,

Enfin me voici de retour dans le monde des défis ou challenges cartes....tout au moins pour cette semaine LOL. Demain soir mon filleul, sa femme et leur bb de 5 mois viennent passer 10 jours à la maison et dimanche mes enfants seront de retour....donc je pense que le scrap sera mis un peu de côté jusqu'à la rentrée scolaire!

Revenons-en à nos moutons...voici donc la carte que j'ai faite pour illustrer le sketch n°72 du CREABLABLABLOG. J'avais envie d'utiliser mes papiers Graphics 45, voici donc fait (voyez je cause riche ce soir n'est-il pas!!!! LOL LOL LOL). Excusez mais la chaleur me font dire n'importe quoi!

DSCF9846

Contrainte au moins un noeud (merci Sandrine V. pour l'astuce "comment faire un joli noeud")

DSCF9847

DSCF9848

Voilà j'espère que ma ptite carte vous plaira. En tout cas je vous remercie d'avance pour tous vos gentils messages. C'est si bon de partager avec vous les scropines. Scrapbizouilles et bonne fin de soirée pour celles qui sont encore debout LOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !!
D
suerbe ta carte<br /> bisous<br /> deborah
C
Ces papiers te vont bien et cette carte est très joulie!<br /> Biz Cocoloko07
S
superbe!!!<br /> merci de ta participation.<br /> bisous sandisouri
S
Très belle carte! j'aime beaucoup le style!!!<br /> bises!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité