Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
27 août 2009

SKETCH N°58 S.VACHON

Salut les scropinettes....

Voici ma participation au superbe SKETCH N°58 de S.VACHON. Je me suis régalée à le suivre et j'en ai profité pour envoyer ma ptite carte à Carina (Scrapapart) avec quelques empreintes et mon règlement pour son dernier kit. Je sais que cette cartounette lui a plu et j'espère qu'elle vous plaira aussi.

DSCF9850

Petits détails :

DSCF9851

DSCF9856

Voili, voilou les filles....Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne l'avais pas reçue mais je viens de l'enregistrer via ton blog. Bravo et bon week-end. bises
C
quel bonheur cette carte
C
Pas impréssionnant qu'elle soit belle ta carte avec tout le stock de tampons que tu as!! C'est Môssieur qui doit râler de voir l'argent dépenser ainsi!! Mdr!! Carina a du la "kiffer" ta carte car c'est bien dans son style! Carina fait partie de l'élite (prends le dico! lol!) de ce petit monde du scrap! On a une chance inouïe de la connaître même si ce n'est que virtuellement!<br /> Biz Cocoloko07
P
Elle est superbe ta carte.<br /> bisous
S
toute mignonne !!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité