Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
27 août 2009

CHALLENGE SPONSORISE S27 BY F.ROSE ET POST SPECIAL COCOLOKO

Re moi,

Et oui j'ai encore une ptite cartounette à vous montrer... Celle pour le CHALLENGE N°27 BY F.ROSE. Je vous rappelle que ce challenge est sponsorisé et qu'il se termine le 29 août. Toujours les papiers Graphic 45 (j'en suis complètement fan!) et j'ai utilisé enfiiiiin pour la 1ère fois ma Cuttelbug pour embosser le papier noir. Cette carte est partie aujourd'hui chez l'une d'entres vous....Suspense.....LOL

DSCF9876

Je vous remercie énormément pour votre passage par chez moi et surtout ne croyez pas ma chère amie Cocoloko qui veut me faire passer pour une pro LOL. En même temps merci ma belle pour tes compliments. C'est vrai qu'il faut vous avouer que l'on a eu la... hum... hum... "chance" de passer la journée ensemble lundi dernier avec hommes et enfants et qu'on a passé une super journée (bouffe, plage, canoé...). Enfin super journée pour moi car Coco s'est empressée de repartir en fin d'aprèm et n'a pas voulu goûter à mes "fameuses saucisses" de Moselle LOL. Vilaine và....tant pis pour toi t'as loupé quelque chose nananère euh !!!!! Tellement bonnes les saucisses que j'ai même pas eu le temps de les prendre en photo ma belle LOL LOL LOL....

Bon passons au choses sérieuses quand même! Je voulais profiter de ce post pour remercier mes nouvelles abonnées, ça  fait trop plaisir de voir sa liste s'agrandir.... Alors merci pour votre confiance les filles. Scrapbizouilles et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est bien jolie cette petite carte...<br /> bises
B
elle est sublime en rouge et noir : j'adore
S
tu peux etre fière de toi cette carte est très sympa,vintage à souhait
M
Elle est splendide, du vintage parfait, j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
très harmonieuse cette carte
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité