Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
13 septembre 2009

INCROYABLE MAIS VRAI.....

Re moi les scropinettes....

Comme le dit mon titre c'est INCROYABLE MAIS VRAI....2 posts en 1 journée!!!!! LOL

Je viens vous montrer ma carte pour le SKETCH 41 de VERO2A. Une petite carte pour Rose, la fille de Nathalie. Je rappelle cette belle chaîne de solidarité mise en place pour soutenir cette famille dans les dures épreuves qu'elle traverse. Alors les filles s'il vous plaît, toutes à vos cartes.

Contrainte : mettre des strass

DSCF0068

DSCF0069

DSCF0070

J'espère que cette carte vous plaira car moi je me suis régalée à la faire en tout cas.

Je vous rappelle l'adresse où il faut envoyer vos cartes pour Nathalie :

CHRISTIANE COURTIN-MANGEZ     1155 CHEMIN DE LA ROQUE       83690 SALERNES

N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée pour que Christiane (la marraine de Rose) puisse l'envoyer à son tour à Nathalie.

Merci tout plein les scropinettes. Plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille gros bisousssssssssssss de remerciement Sandrine !!, Rose est ravieeeeeeeeeeeee !!! Cricri
F
très jolie!! j'aime bcp ta petite fée pailletée!!! bisous
P
Bravo pour cette très jolie carte<br /> bisous
S
Très belle carte et très bonne initiative, malheureusement je ne connais que trop bien cette maladie... bises!
C
ta carte est superbe miss, faut que je trouve le temps de faire la mienne !! bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité