Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
14 septembre 2009

UNE GRANDE NOUVELLE

Coucou mes scropinettes....

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Après un super we cocooning à la maison me voilà en pleine forme (pourvu que ça dure lol). Nous avons la chance d'avoir encore un beau et grand soleil alors on en profite.

Comme l'indique mon post je viens vous annoncer une GRANDE NOUVELLE (pour celles qui ne seraient pas au courant). Notre CARINA se lance dans une nouvelle aventure : une association pour les filles de sa région au départ et pour les filles du net. C'est pas génial ça ?!

Alors c'est association à pour nom SCRAPAPART L'ASSOCIATION et pour en savoir plus c'est par ICI.

Encore toutes mes félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur et de belles rencontres à toi Carina dans cette nouvelle aventure. Plein de ScrapBizouilles.

Pour celles qui le veulent faites passer le message. A très vite. Plein de ScrapBizouilles à vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis allée faire un tour sur le blog, c'est super sympa ce qu'elle propose!! bize
P
c'est une super démarche !!<br /> bisous
S
j'en suis aussi bien évidemment.
C
Je compte sur toi pour faire ma pub si je me lance à mon compte, en tout cas! Carina aura du succès car elle est elle-même, simple et disponible!<br /> Biz Cocoloko07
P
et oui et on l'encourage moi ça y est....j'y suis de l'aventure...<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité