Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
16 septembre 2009

CANVA PAPILLON

Re coucou mes scropinettes....

J'avais envie de vous montrer un canva que j'avais fait l'année dernière pour le marché de Noël. Ce canva a tellement plu que je l'ai vendu de suite et dû en refaire un autre pour une cde.

A partir d'un canva blanc que j'ai enduit de couche de Gesso plus ou moins épaisse et que j'ai passé ensuite à la Distress. Un peu de pearl pour l'effet irisé, un ptit papillon et une guirlande de perle rouge flamboyante. Voici le résultat

CIMG4180

Désolé mais je n'ai que cette photo. ScrapBizouilles à toutes et bonne soirée avec....Dr Mamour....bien sûr LOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que c'est joli !!!<br /> J'adoooree !!, bravo, bizzz, Cricri
K
Superbe!!! Tu dvrais continuer car vraiment cela ne peut que plaire!! biz
C
belle réa, j'aime les couleurs et la composistion géniale, bizzz
F
magnifique!!!!!! j'adore! c'est sublime! bisous
C
Ton canva est une oeuvre d'art!<br /> Biz et chez-moi Dr Mamour, c'est DH!! :-))<br /> Biz Cocoloko07
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité