Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 septembre 2009

ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOIT MEME!!!

Coucou mes scropinettes....

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Nous c'était sous le soleil...ne dit-on pas après la pluie le beau temps LOL. Bon c'est vrai que ici cela faisait des mois qu'il n'avait pas plus et hier pour le plus grand bonheur des plantes l'eau est tombée!!!

Pourquoi ce titre vous demandez-vous ? Et bien regardez....

CIMG9589

Quand je vous ldis qu'on est jamais mieux servi que par soi-même LOL. C'est une série de photos de mes enfants dans les coquelicots que j'adooooore.

Merci de votre ptit passage et de vos ptits mots toujours hyper sympa sur mes posts. Je n'aurais jamais cru qu'en créant ce blog je rencontrerais (certes virtuellement) autant de filles sympa. J'adoooore cette ambiance d'échanges et de partage. Plein de ScrapBizouilles les filles et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa,et tu as raisonpour ton titre. Tes enfants sont supers.<br /> Bisous
L
Un gros coeur sur une très jolie page avec tes beaux enfants. Que demander de mieux !!! Bizzz
L
page réussie, enfants réussis que demander de plus..tu es une femme comblée..<br /> <br /> bizz<br /> sév
V
Il est super sympas ce canvas
K
Alors là, il y a longtemps que j'applique ce principe!! lol!!<br /> Ta réa est superbe et le coeur est splendide!!! heu!! tes loulous aussi!!! bizz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité