Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
24 septembre 2009

DEFI N°77 DU CREABLABLABLOG

Coucou mes scropinettes....

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Je viens vous montrer ma carte que j'ai réalisé pour le DEFI N°77 DU CREABLABLABLOG. Contrainte : carte d'anniversaire ou de fête

2009_0925

2009_0925_002_

Alors elle vous plaît ? Moi oui même si elle est un peu simple LOL.

Je profite de ce post pour dire que je serais absente ce we...nous allons en Lozère à la chasse aux champipi...donc pas internet dans la forêt LOL. Je viendrais partager avec vous nos trouvailles (virtuellement bien entendu) en vous mettant des photos de notre ptits séjour lundi ou mardi.

Merci de votre passage par mon ptit blog qui grandit grâce à vous et qui m'encourage à continuer même si parfois on se laisse "bouffer" par ce foutu temps qui nous manque. Plein de ScrapBizouilles les filles et bon we à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiquement adorable!!bissssssssss
F
elle est magnifique!! tes cartes sont un vrai régal!!! bisous
D
super chouette ma belle<br /> bisous<br /> deborah
N
Moi je l'aime bcp ta petite carte!
M
Vraiment adorable cette carte! Merveilleuse l'idée que la Tulip pour le ruban, je retiens ;o) Merci pour tes petits mots sur mon blog, c'est toujours un plaisir de te lire. Bisettes ;o)
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité