Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
28 septembre 2009

DE RETOUR

Bonjour les scropines....

Hummmm ça y est je suis de retour après un ptit we super sympa en Lozère avec nos amis dans un cadre idyllique (pour ceux et celles qui aiment la campagne bien entendu lol). Le paradis des enfants et des parents....

La preuve en image :

2009_0927_001_

2009_0925_039_

2009_0925_018_

2009_0925_021_

On a même trouvé quelques cèpes LOL :

2009_0926_002_

2009_0926_009_

Allez une chtite dernière pour le fun.... LOL

2009_0926_080_

Ben quoi...j'ai bien le droit de me cacher derrière des branches de sapin...non mais....LOL LOL LOL.

Merci à Cako de s'être inscrite à ma news. C'est génial de voir que mon blog plaît et que le nombre d'abonnées grimpe, grimpe, grimpe LOL. En tout cas merci à toutes pour votre petit passage par chez moi et pour tous ces ptits mots sympas que vous me laissez.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une excellente journée (même s'il va falloir aller bosser...allez courage lol) et  je vous dis à très vite. ScrapBizouilles les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!!! Quel beau cadre!!! Quels beaux champi!, et quelle belle branche!!! MDR!!Allez mais toi aussi t'es mimi toute plein, d'illeurs ça me rappelle que j'ai uns chouette photo de toi à scrapper!!!!!Bisous à samedi!
C
La branche de sapin est magnifique! loool!!! Tu t'es refais coupé les cheveux? Le dépaysement au grand air fait un bien fou aux petits comme aux grands, c'est clair!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: je monte sur lyon demain et vendredi je vais au salon id créative et toi tu va y aller?
L
un coin comme je les aimes !!! et ta poêllée de cèpes !!! j'en ai les papilles qui frémillent !!<br /> bises
C
Un super endroit où il fait bon passer des week-ends et superbe la photo derrière les sapins son côté artistique ne demande qu'à être scrapper !!! BiseS. Cako
V
Bien belles photos qui donnent envie d'aller en Lozère. Bisous et bonne soirée
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité