Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
29 septembre 2009

CARTE 3D

Bonjour les filles....

J'espère que tout le monde va bien et surtout que le soleil pointe le bout de son nez chez vous comme par chez nous. Quelle chance d'avoir une arrière saison aussi belle. Faut l'avouer c'est quand même super agréable!

Je voulais commencer ce post en vous remerciant toutes pour vos passages sur mon blog et pour tous les ptits mots doux que vous me laissez. Vous n'imaginez pas (mais si jsuis bête...vous imaginez très bien vu que pour vous c'est pareil LOL), vous imaginez donc...le bonheur que c'est de vous lire à chacun de mes posts. Grâce à vous j'ai toujours envie de donner le meilleur de moi même pour continuer à faire avancer ce blog. Donc à toutes MERCI.

Bon parlons scrap maintenant LOL. Je viens vous montrer la carte que j'ai envoyé à Karine(m) pour son anniversaire. Je me suis servie d'un tuto de la talentueuse Floliescrap. Un tuto que j'affectionne particulièrement et que je me régale à chaque fois à réaliser.

Attention ça va être un ptit peu long :

2009_0921_001_

2009_0921_002_

2009_0921_003_

2009_0921_004_

2009_0921_006_

2009_0921_005_

Le dos :

2009_0921_007_

2009_0921_008_

2009_0921_010_

2009_0921_009_

Vous êtes encore là ?! LOL...En tout cas merci d'avoir regardé jusqu'au bout. J'attends vos ptits mots doux avec impatience. Bonne journée les scropines et plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta carte 3D est magnifique bravo<br /> biz
C
quelle merveille...
P
vraiment superbe cette carte<br /> bravoo<br /> bizzzzz
C
jamais trop long quand c'est si beau...bravo
C
Sublime tu as vraiment gâtée Karinem avec un tel cadeau BRAVO quel talent ! Bises. Cako
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité