Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
11 octobre 2009

APREM STAMPIN UP

Re moi....

Et oui c'est du rapide aujourd'hui...moi qui désespérait de ne rien pouvoir faire et bien voilà que depuis jeudi soir je ne m'arrête plus LOL LOL....

Hier après-midi, Karine démonstratrice SU est venue à la maison pour nous faire une ptite réunion. Un aprèm bien agréable avec mes copiiiines et encore 1000 merci à toi ma ptite Francette d'être venue nous voir. Cela m'a fait vraiment très plaisir de t'avoir à la maison et j'espère vraiment qu'on pourra se voir un peu plus souvent maintenant qu'on sait qu'il y a peu de kms qui nous séparent LOL!

Après beaucoup de bavardages...n'est-ce pas Karine LOL...nous sommes quand même arrivée à faire cette petite carte de Noël que je trouve magnifique.

2009_1010_021_

2009_1010_020_

2009_1010_022_

2009_1010_023_

Alors comment vous la trouvez cette petite carte ? Sympa non ?!

Par contre les nouveautés du catalogue sont à tomber...Aïe aïe le porte monnaie...dès que je reçois ma commande je vous la montre LOL. Encore merci à toi Karine pour ta patience et ta gentillesse.

Sur ces belles paroles je vais vous souhaiter un bon dimanche mes scropines. J'ai d'autres réas que je ne peux vous faire voir maintenant (patience, patience...). Plein de ScrapBizouilles et à très vite j'espère LOL!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les couleurs qui ne sont pas habituelles pour ces fêtes. ça change !!!
S
superbe bises sarah
C
elle es superbe cette carte de noel et N&B
V
J'adooore ces boules, très classes. Biz
K
Merci aussi à toi, de m'avoir choisi !!!<br /> Merci pour cette belle après-midi passée avec vous ...<br /> Une belle bande de pipelettes !!! <br /> Gros Bisous à toi et toute ta Tribu ...
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité