Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 octobre 2009

MA SCRAPROOM

Bonjour les filles!

Comme promis je viens vous montrer quelques photos de ma scraproom. Attention elle n'est pas terminée, c'est encore le gros chantier LOL. Mais je veux faire de cette pièce une "pièce de fille"...très romantique et cocooning!

Les murs sont peint à la chaux blanche dans laquelle on a ajouté des pigments. Gris pour les murs gris et Rose pour les murs roses.... C'est assez dur de se rendre compte des couleurs réélles en photo...désolée!

2009_1004_007_

2 ptits lutins m'ont aidé à poncer une grande table de bois récupéré chez des amis  (Merci Linda et Alex) :

2009_1004_004_

La mise en teinte grise de la table (pfff jamais personne pour me prendre en photo en plein travail moua !!!!)

2009_1014

La table terminée à la cire blanche et du coup vous verrez peut être un peu mieux la couleur des murs :

2009_1018_001_

2009_1018_002_

Là je suis entrain de refaire un bureau d'instit que j'ai récupéré à l'école. Pas évident car il a une surface lisse...mais faisons confiance au produit et je verrai bien ce que ça donne!

Le bureau avant la sous couche  (beaucoup de lumière aujourd'hui) :

2009_1018_007_

Le bureau avec la 1ère sous couche (là je vais vite en mettre une 2ème) :

2009_1018_003_

Bon voilà pour les ptits travaux en cours et terminés LOL....

Maintenant si le coeur vous en dit voici 3 ptites boites en fer achetées hier chez GIFI, qui iront parfaitement sur des futures étagères :

2009_1018_001_

Pour y mettre les jolies cartes reçus des scropines :

2009_1018_002_

Pour y mettre vos scrapbidules :

2009_1018_003_

Pour y ranger mon futur appel à un CJ :

2009_1018_004_

2009_1018_005_

Et voilà....vous êtes encore là LOL LOL.... J'espère que ce petit tour de ma future scraproom vous aura plu. Ah oui j'ai aussi oublié de vous dire que j'ai trouvé de magnifiques rideaux blancs nacré effet soie froissée qui iront à merveille dans mon petit havre de paix LOL LOL.... Bon sur ce long post je vous laisse et vais vite vous en mettre un petit de la part de mon fils Tom.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alala une pièce que pour le scrap!!! j'en veux une moi aussiiiiiiiiiiiiiii loool en tout cas cela à l'air bien prométeur et tu vas en faire de belles choses!
A
Je suis admirative de la transformation de la table, pourrais-je avoir le détail des produits utilisés. Je viens de refaire 2 petites chaises mais en mettant du crème et de la patine grise et finalement c'est exactement ce que vous avez fait que je voulais faire !!!<br /> En tout cas, votre scraproom s'annonce magnifique !!! Bravo.<br /> Une scrappeuse du dimanche en ce moment !
S
Quelle jolie chambre je vais avoir!!!!! Avec un super choix de couleurs en plus, bisous à toi, très bonne continuation!<br /> Sand
L
Ta scraproom commence à prendre forme et c'est génial de travailler comme cela en famille. Je craque pour tes jolies petites boîtes. Bisous.
S
çà se présente TRES bien !!!<br /> <br /> tu vas avoir de la place !!<br /> <br /> vivement que tu puisses t'y installer ..
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité