Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
31 octobre 2009

HALLOWEEN

Re moi....

Bon allez jme suis dit...ben oui quoi défois jme parle...pas vous ?! LOL....Donc je me suis dit que le ridicule ne tuait pas (heureusement parce que là je serais morte sur le coup!!!!). J'ai pris la Grande Décision....de vous montrer 2 pages sur le thème d'Halloween. Oui, oui...2 pages...

Je vous demande juste d'être indulgente car ces pages datent de mes débuts dans le monde du scrap. Bon allez je me lance et vous les montre....ne riez pas c'est interdit LOL

2009_1031

Admirez quand même le tag fait maison LOL

2009_1031_010_

2009_1031_004_

Zoom sur les embellissements toujours fait maison...

2009_1031_005_

Citrouille récupérée de l'emballage d'un déguisement :

2009_1031_006_

2009_1031_007_

Allez les 2 ensembles maintenant :

2009_1031_008_

Et voilà...comme vous pouvez le constater c'est plutôt simpliste....mais bon faut pas avoir honte de ses débuts. Mais à refaire c'est sur que ce serait très différent LOL...déjà le mattage des photos fait énormément défaut! Bon allez j'arrête de m'autocritiquer et vous laisse je suis sûre très perplexe devant ces pages LOL LOL LOL.

Pour la peine je vous refais des ScrapBizouilles....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa bises
K
Tout d'abord il faut bien commencer un jour, ensuite c'est n'importe quoi, ta page est toute mimi et tes tags super!!! bizzzz
L
C'est sympa de revoir les premières pages, et de voir notre style avant. Cela fait toujours des bons souvenirs à regarder. Bisous.
M
Peux pas rire car les miennes au début étaient identiques lol <br /> Bon dimanche <br /> Bisous
L
très très sympa ta page !!<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité