Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
1 novembre 2009

DEFI N°82 DU CREABLABLABLOG

Bonjour mes scropinettes....

Je pensais ne pas y arriver....mais yes, yes, yes....j'ai fait ma ptite cartounette pour le DEFI N°82 du CREABLABLA. En plus cette semaine c'est un concours sponsorisé, cela aurait été dommage de ne pas le faire moi qui n'en loupe pratiquement aucun depuis que je connais le blog de Debby.

Comme vous pourrez le constaster j'ai continué à m'amuser avec mon carton, mes Color Wash, ma pearl cuivré, mes Distress... Il fallait respecter une contrainte : au moins une fleur. Voici donc ma participation d'après un sketch d'Agatha :

2009_1031_006_

Et voilà...sympa non ?! En tout cas moi je l'aime bien LOL....J'attends vos ptits mots avec impatience comme toujours et vous en remercie d'avance car vous êtes toujours adorables avec moi...même quand je vous montre mes débuts LOL!

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite un excellent dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe et j'aime bien ces tons c'est pas vu!! bizz
K
Une très jolie carte!!ça aurait été dommage que tu ne participe pas!!bissssssss
I
+ que sympa, trop Mimi ! Bisous
M
j'aime beaucoup ta carte elle est d'actualité en tout les cas chez moi en lorraine bisous à bientôt
P
super belle ta carte<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité