Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 novembre 2009

MES 2 PREMIERS CJ

Recoucou les filles....

Pour celles qui attendent avec impatience de savoir ce que j'ai reçu dans ma BAL...LOL...ce post est pour vous LOL LOL. J'ai donc reçu aujourd'hui mes 2 premiers CJ. Je ne vous dis pas quel bonheur cela été d'ouvrir ces magnifiques courriers.

Le 1er de ma grande scropine PUSSYSCRAP. Encore 1000 merci à toi pour ce CJ de toute beauté et pour les empreintes de mes petits personnages favoris LOL.

2009_1105_004_

2009_1105_006_

2009_1105_007_

2009_1105_008_

Elle est trop belle n'est-ce pas ?

Vous en voulez encore...et bien y a qu'à demander LOL... Le 2ème CJ vient de ma super scropine JULIE. A toi aussi ma belle encore 1000 merci pour cette superbe carte et toutes les empreintes qui l'accompagnaient. Tu m'as super gâté...

2009_1105

2009_1105_001_

2009_1105_003_

Alors vous en dites quoi ? En tout cas moi j'en veux bien tous les jours des courriers comme ceux là LOL.

Je voudrais profiter de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Sandrine, Isabelle, Karine, Sarah, fj.bibi (qui n'a pas de blog...et je n'arrive pas à t'envoyer de mail ?!).

Sur ces belles cartes et ces belles paroles je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée. Je vous fais comme d'habitude plein de ScrapBizouilles et tant pis pour celles qui n'aiment pas LOL LOL LOL...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
C
toutes les deux très belles rien de tel pour être ravie, bizz
P
Bonjour, je ne me suis jamais lancée dans le scapbookin, mais je visite ton blog et ça me donne vraiment envie, que c'est joli ce que tu fais, où trouves-tu l'inspiration?
V
superbes ces cartes mais tu le vaux bien <br /> bises vero2A
V
Super agréables à recevoir sûrement et en plus très jolies : bref que du bonheur. Bisous et bon WE
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité