Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 novembre 2009

DEFI N°83 DU CREABLABLABLOG

Salut les scropinettes....

Youpiiiiiiiiiiiiii c'est le we LOL.... Alors que va-t-on faire de beau ???? Hummmm certaines de vous vont se rendre à la Crop Magique de Disney (bande de veinarde...hein Francette LOL), d'autres vont profiter d'être en famille et ben moi je ferais les 2....Nooooooooon je ne vais pas chez Mickey LOL, mais demain je vais faire 2 ateliers chez Sylvie à Villeneuve les Avignons et dimanche donc je pourrais profiter de ma famille....Voilà, vous savez de tout de moi LOL LOL LOL

Allez trêve de blabla revenons en à ce qui nous intéresse en priorité c'est à dire le scrap... Je viens donc vous montrer ma carte pour le DEFI N°83 DU CREABLABLA. Une carte pour un anniversaire cette fois d'après un joli sketch de Blondinette...

2009_1106

2009_1106_001_

Et voilà pour ce soir.... Merci pour tous vos ptis mots doux qui me boostent et me donne encore plus envie de partager mes réas avec vous. Bon we et plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as encore réalisé de magnifique cartes,quel talent.
F
tres jolie ta carte trés épurée et du fait la petite fille est tres en valeur j adoreeeeeeeeee comme dirait mon petit fils tom les tampons magnolia<br /> scrapbisous francette
L
très jolie les couleurs sont tendres et vont très bien avec les papiers !!!<br /> bisous
P
ta carte est superbe !!!<br /> bravo <br /> bisous
S
Superbe petite carte, tu es la plus forte pour les cartes!!!!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité