Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
8 novembre 2009

SKETCH N°65 S.VACHON ET 200ème MESSAGE

Bonsoir mes scropines....

J'espère que vous avez toutes passé un bon we. Moi géniaaaaaal LOL...vous vous en doutez n'est-ce pas! Hier j'ai passé une excellente journée chez Sylvie où nous avons réalisé 2 projets. Une ardoise (pas d'écolier hein!) scrappé et un mini accordéon dans sa boite. Mes 2 projets sont totalement terminés, prêt à être offert...je suis trop contente LOL. Par contre l'inconvénient c'est que je ne peux vous montrer mes réas pour le moment car c'est pour faire des cadeaux de Noël...va falloir attendre les chites curieuses LOL LOL.... Mais pour celles qui ne peuvent attendre, filez vite voir ICI ça vaut le coup d'oeil.

Ensuite je voudrais répondre à 2 questions qui m'ont été pas mal posé...l'arbre de ma carte automne est un tampon Inkadinkado et le papier mauve pour la carte du défi 83 du créablabla est donc bien un papier et non pas du tissu. C'est un papier texturé acheté à Lidll.

Bon maintenant passons au choses sérieuses...un peu de scrap...aujourd'hui entre 2 coups de pinceau sur mes tringles à rideaux pour ma scraproom, j'ai réussi à faire une carte d'après le SKETCH N°65 DE S.VACHON. Une petite merveille de sketch, je me suis régalée. Regardez plutôt :

2009_1108

J'ai ressorti mes fils DMC pour faire quelques points de croix LOL... L'ange et la bobine sont mis en 3D... (excusez pour la lumière, ça fait un peu d'ombre)

2009_1108_007_

Les petits flocons (Toga, découper à la cuttelbug) sont mis en 3D et le ruban c'est un Artémio

2009_1108_005_

Le papier blanc est embossé à la Cuttelbug et j'ai embossé avec de la Distress holographique le papier rouge.

2009_1108_006_

Je  vais en profiter pour envoyer cette carte pour le petit Paul avec d'autres que j'ai déjà faites. Vous retrouverez toutes les infos concernant cette action ICI.

Encore une chose...ce message est le 200ème que je poste...et oui déjà LOL....Alors qui veut un chti cadeau ? Je vous laisse jusqu'au we prochain pour poster un message ici et je ferais un tirage au sort...une main innocente s'en chargera! Je vous mettrai une photo demain de ce que je compte vous offrir.

Et voilà pour ce soir mes scropinettes. Désolée pour ce post un peu long! Demain je vous retrouve pour vous montrer l'avancement des travaux dans ma scraproom. En attendant je vous souhaite une bonne soirée et c'est à peine si j'ose dire "bon lundi!". ScrapBizouilles à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte!! <br /> Elle est sublime.
C
hummm c'est superbe!
D
rien que la carte valait le coup de venir sur ton blog mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur le lien et j'adore!!<br /> bonne soirée!
K
C'est vraiment sublime ma belle ce que vous avez réalisé chez Sylvie, bein ouais j'ai pas pu attendre!! lol!!<br /> Ta carte est vraiment très belle!!! Je sais pas comment tu fais pour tout gérer, moi j'ai du mal!!! Bravo!! bizzzz
C
Je suis sciée!! 200 posts!! Bravo ma belle!<br /> L'ardoise est magnifique alors j'ai hâte de voir ta version!<br /> Quant à ta carte, elle est géniale! Ce tampon, cette bobine, ces points de croix...tout me plait!<br /> Biz Cocoloko07
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité