Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
29 novembre 2009

SKETCH N°51 VERO2A

Me revoilou......

Bon cette fois rien avoir avec la carte de tout à l'heure. Mais comme ça pour le plaisir de faire le SKETCH N°51 de VERO2A et d'avoir une chtite carte de Noël de plus en avance. Une carte toute simple et vite faite avec les jolis papiers du Ptit Bloc "En famille" de Toga

2009_1129_005_

Voilà pour aujourd'hui... Je vous souhaite une bonne fin de dimanche. Moi je vais en profiter encore pour bidouiller dans ma scraproom où je me sens comme une reine (même si un grand bazar y règne encore...).

Plein de ScrapBizouilles et merci de votre visite par chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces papiers ! bravo pour la réa du sketch<br /> Biz
P
sympa cette carte et j'adore ces papiers !!!<br /> bisous
S
j'aime les cartes de noël traditionnelles .. elle est trés mimi celle ci !
K
Une très belle carte, très classe!! bizz
P
toute simple pour toi car moi je la trouve superbe<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité