Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
29 novembre 2009

SKETCH N°67 S.VACHON

Et oui me revoilà...comme on dit "JAMAIS 2 SANS 3"... LOL LOL LOL

Aujourd'hui c'était les 43 ans de mariage de mes parents et à ma grande honte...j'avais complètement oublié!!!! Moi qui n'oublie jamais ce genre d'occasion faut vraiment que j'ai la tête dans le brouillard pour ne pas y avoir pensé!!!! Grrrr... Mais bon heureusement j'ai pu me rattrapper en fin d'aprèm en faisant une carte digne de ce nom et de l'occasion pour me faire pardonner... je n'ai pas oublié d'y glisser moulte monnaie pour le présent LOL LOL LOL...

J'en ai donc profiter pour faire le très beau SKETCH N°67 de S.VACHON ( qui est sponsorisé par la SCRAPOSPHERE). Je me suis inspiré de la sublime carte de Nicole et la délicieuse image vient de chez Sam (merci ma belle de nous permettre de venir piocher ces ptites merveilles sur ton blog). Les papiers eux sont des DCWV nacrés et métalliques, ils sont à tomber et c'est bien dommage que les photos ne leurs rendent pas hommage. Bon assez de blabla, place aux images (et z'avez vus...jfais des vers LOL LOL LOL) :

SANDY_de_CANNELLE_ET_PAPRIKA_S67

Ptits détails :

2009_1129_001_

2009_1129_004_

2009_1129_002_

Et voilà... 20h tapante carte terminée. Les enfants ont vite été déposé la carte chez mes parents (ils habitent tout près et moi jsuis encore en 40taine!). Ouffffff parents comblés et moi soulagée LOL LOL LOL... Tout il est bien qui finit bien LOL LOL LOL...

Je finis en vous souhaitant une bonne semaine à toutes. La reprise pour moi c'est jeudi. Merci de tous vos ptits mots sur mes posts,je sais que je répète tout le temps la même chose, mais cela fait tellement plaisir de vous lire. Plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'as superbement réussie... suis fan ! <br /> Biz
S
Moi qui aime les images vintage, je ne peux qu'être en admiration devant ta magnifique carte...et devant 43 années de vie à deux. C'est beau!! Bisous et prends soin de toi
C
Ca que je pense de cette carte? Ben...c'est marqué dessue: du B.O.N.H.E.U.R!!!!<br /> Bravo miss 40aine!! :-)<br /> Biz Cocoloko07
C
superbe image, une très belle carte, bravo, bizzz
I
Encore une merveille , bravo miss , j'aime beaucoup tes réalisations et merci pour ta visite sur mon blog qui me fait toujours autant plaisir <br /> amitié<br /> isabelle
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité