Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 décembre 2009

DEFI N°87 DU CREABLABLABLOG

Coucou tout le monde...

J'espère que vous avez passé un bon we. Le mien était surchargé! Hier toute la journée à Villeneuve les Avignons chez Sylvie où nous avons réalisés 6 magnifiques projets. Quel talent cette fille, jsuis complètement fan... Le soir Loto de l'école où nous n'avons encore une fois rien gagné LOL et aujourd'hui Marché de Noël!!!! Je suis exténuée LOL LOL LOL. Alors un petit poste et après couette-canapé (hummm quel programme), mon gentil mari a fait des pizzas maison pour ce soir.... LE BONHEUR...

Allez trêve de blablas, je vous montre ce soir ma carte réalisée pour le défi 87 du créablabla. Un régal à suivre le magnifique sketch de NDESB.

46949370

2009_1130_004_

2009_1130_005_

Je me suis amusée avec du glitter, de la pearl, mes beaux papiers métallisés et nacrés... (dommage que la photo ne rende pas hommage à tous ces beaux produits). Allez je reviens de suite vous montrer d'autres ptites cartounettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette carte à la grande classe, j'aime beaucoup bravo
S
j'ai entre aperçu ce que vous avez fait chez sylvie .. waouh !!! <br /> <br /> tu vis à 100 à l'heure dis donc !!
V
sublme
V
Très jolie carte. En espérant que ton programme couette s'est bien passé hier soir (mdr). Bisous
C
j'adore ces images vintage, très belle carte,bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité