Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
6 décembre 2009

PTITES CARTES DE NOEL

Alors maintenant je souhaiterais vous montrer 2 ptites cartes de Noël que j'ai faite en m'inspirant des cartes de Patmiaou qui relève le défi de faire une carte par jour jusqu'à Noël avec Emma Rehri... Je ne pense pas arriver à toutes les faire, mais voici dont les 2 premières :

2009_1202_008_

2009_1202_011_

J'espère que ces ptites vous plairont et vous donneront pourquoi pas quelques idées... Merci pour vos passages et vos messages. Allez je reviens encore une fois, mais promis la dernière pour ce soir LOL LOL LOL...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 styles différents, mais toutes les 2 très jolies! bons préparatifs de fêtes!
S
super jolies...bravo<br /> bizzzzzzz
P
Très sympa !!!<br /> Bizzz et bon week-end ;-)
I
tres tres jolie réalisation, j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo, merci pour ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
S
encore 2 jolies cartes pour les fêtes,super
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité