Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
21 décembre 2009

ATELIER CHEZ SYLVIE (2ème partie)

Donc me revoici pour vous montrer les 2 ptites boites réalisées chez SYLVIE avec les magnifiques papiers RDG. Et oui on a bien bossé ce jour LOL... Nous avons aussi fait une page 30x30 que je n'ai malheureusement pas encore terminée... ce sera donc pour une 3ème partie LOL...

Allez place aux photos... Et de une :

2009_1207_011_

Et de deux :

2009_1207_013_

2009_1207_012_

Sylvie nous a même garnie notre 2ème petite boite... quand je vous dis qu'elle est géniale cette fille !

Voilà ce sera tout pour ce soir, mais j'ai encore plein de belles choses à vous montrer demain et les jours qui vont suivre. Merci de votre passage sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser un ptit mot doux comme je les aime. Plein de ScrapBizouilles à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie boite!!!<br /> <br /> Bisous
I
Super ! Réussite, utilité, beauté...Yes ! Tu assures. Belle jorunée de NOËL à toi. Bisous
P
hummmm !!! délicieuse ces boites ! dans tous les sens du terme !!!!<br /> bisous
S
le contenu est aussi alléchant que le contenant !!<br /> bizzzzz
L
très jolies boîtes, à la maison nous sommes aussi en pleine confection!<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité