Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
22 décembre 2009

SKETCH N°52 VERO2A

Salut les scropines....

Un ptit coucou pour vous montrer la carte que m'a inspiré le SKETCH N°52 de VERO2A. Une carte que j'ai faite avec beaucoup de plaisir (heureusement me direz-vous LOL LOL).

SANDY_Can_Pap

SANDY_can_Pap_2

Je voulais vous dire que tous vos messages sur mes derniers posts m'ont fait énormément de bien et surtout très plaisir. Cela fait vraiment du bien de vous retrouver et vous me manquiez beaucoup. Alors encore merci pour vous qui passez par ce blog et n'hésitez pas à me laissez vos impressions. Je vous dis à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une merveille tu as des doigts de fées hihihi
V
très jolie carte ! mais où vas-tu chercher tout ça ? biz
C
Bravo elle est très belle ! <br /> Bisous et je te souhaite un JOYEUX NOEL !!<br /> Cako
S
encore une très jolie carte, je te souhaite un joyeuxnoel auprès de ta famille, amitié Francine
J
très jolie ta carte bizzzzzzzz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité