Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
22 décembre 2009

NOUVEAU CJ DANS MA BAL

Recoucou mes scropinettes...

Je reviens pour vous montrer le subliiiiime CJ reçu de la part de "ma cops d'à moi", j'ai nommé ma meilleure amie Françoise. Merci de tout coeur pour cette magnifique carte je l'adooooore.

PUCE_4

PUCE_2

PUCE_3

Trop belle n'est-ce pas ? C'est vraiment dommage que ma cops n'est pas de blog car elle aurait des merveilles à vous montrer. Sur ce, je vous souhaite un bon après-midi... pour moi se sera courses et encore rangement! Plein de ScrapBizouilles et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle!!!<br /> <br /> Bisous
K
Ooooooh!!! Que c'est mimi, j'aime trop, c'est vraiment superbe!!! c'est une merveilleuse amie qui te connais très bien!!! bizzzzz
C
il est vraiment beau
C
Trop beau ce CJ, Biz
I
TROP belle, comme tu dis, adorable, choupinette, j'adore, ravie pour toi ! Bisous Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité