Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 décembre 2009

PTITES MERVEILLES DE NOEL DANS MA BAL

Bonsoir mes scropinettes...

Un ptit coucou pour vous montrer les subliiiiiiimes cartes de Noël que j'ai reçu. Je ne pensais pas faire autant de belles rencontres en créant ce blog et ce n'est que du bonheur.

DE COCOLOKO

2009_1226_004_

DE SCRAPYLOU

2009_1226_006_

DE JULIECREA

2009_1226

DE PUSSYSCRAP

2009_1226_001_

DE LOLO

2009_1226_005_

Encore 1000 merci à vous les filles vos cartes sont vraiment des ptites merveilles. Tant que j'ai 2mns à moi LOL, je viens vous montrer de suite mon ptit chez moi pour ces périodes de fêtes... avis donc aux curieuses LOL LOL LOL...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien gâtée!<br /> Elles sont bien jolies!!<br /> <br /> Bisous
S
Toutes ces cartes sont adorables...c'est vrai que scrap et blog font bon ménage!! que de belles rencontres pour moi aussi. Bisous
C
magnifiques,bravo les filles,bisous
P
wahou que de merveilles !!!!<br /> bisous
V
Tu as été gâtée et c'est tant mieux !! ET comme je fais partie des curieuses je reviendrais !! Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité