Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 décembre 2009

MON PTIT CHEZ MOI A NOEL

Me revoici donc avec quelques photos de mon intérieur avec ses habits de fêtes...

2009_1224_006_

2009_1224_007_

2009_1224_012_

2009_1224_020_

Et voilà... terminée la visite LOL... et en plus je vois qu'en postant plusieurs d'entres vous ne sont pas encore couchées non plus... vous vous entraîner pour le Réveillon du 31 ????? LOL LOL LOL... Moi oui LOL LOL LOL... Non en fait je profite du calme de la maison pendant que tout le monde doooooooooooooort !!!!!!! Allez j'arrête mes blablas et vous fais plein de ScrapBizouilles en vous souhaitant une bonne et douce nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdr!!! Ok j'arrive à la bourre pour mon com, mais j'ai du le louper celui-là!!! En fait je viens de m'apercevoir que tu m'as piqué mon train!!!! Bon, allez ok, c'est pas drôle, on a le même à la maison, et du coup j'ai mis la photo sur mon blog!! bisous amuses toi bien cet aprem... ;)
S
Très beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> Bisous
I
c'est magnifique et bien décoré , merci pour ta visite sur mon blog, je te souhaite une bonne et heureuse année amitié<br /> isabelle
S
Voilà un edéco qui met tout d esuite dans l'ambiance!! Moi j'adore et cette année, j'ai pas assuré comme d'hab: pas le temps, fatiguée, 3 petits à gérer et le boulot;..mais l'an prochain je me ratrappe et je suis ton exemple!! Bisous
K
Superbe , c'est très chaleureux!! bizz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité