Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
31 décembre 2009

QUELQUES CARTES

Salut tout le monde

Dernier post de l'année pour vous montrer 3 ptites cartes de voeux réalisées cet aprèm. Hummm quel plaisir de pouvoir se remettre à bricoler un peu! Comme ça je finis bien l'année LOL...

Un peu flou dsl, mais je n'ai pu la reprendre en photo car elle est déjà partie chez l'une d'entre vous :

2009_1230

2 ptites cartes inspirées de Patmiaou :

2009_1231

2009_1231_001_

2009_1231_002_

2009_1231_003_

Voilà j'espère que ces petites cartounettes vous plairont. En tout cas je vous les dédies à toutes vous mes fidèles scropines pour vous souhaiter de passer un Bon Réveillon que ce soit entre amis, en famille, en "presque amoureux" (hein ma Cocoloko LOL). Que cette dernière soirée 2009 soit pleine de joie et que 2010 commence dans la bonne humeur.

Il ne me reste plus q'à vous faire plein de ScrapBizouilles et de filer me faire un ravalement de façade pour sortir. Et oui pour nous ce sera Réveillon entre amis à la salle des Fêtes... ça va swinguer à St Martin d'Ardèche LOL LOL LOL...

A l'année prochaine... LOL LOL LOL...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis trop trop trop contente, celle avec les petits sapins bleus, je l'adore et ben je viens de la RECEVOIR, c'est magnifique. Mille mille mercis Sandrine, tu es trop, trop gentille!!<br /> N'oublie pas de mettre ton réveil samedi<br /> Bises<br /> Sylvie
S
Magnifique cartes!<br /> Bonne et heureuse année!!!<br /> <br /> Bisous
J
superbe tes cartes , ca fait plaisir de te revoir sur ton blog bisoussssssssss
P
trop belles tes petites cartes...bravo<br /> Meilleurs voeux a toi et toute ta petite famille<br /> gros bisous
C
A l'heure qu'il est, tu dois cuver!! Mdr!! J'espère que ton réveillon c'est bien passé! Pour moi c'était bien en presque tête-à-tête! <br /> Pleins de bonheurs encore pour les tiens et toi même et notre scrap'amitié perdure encore!!!<br /> Biz Cocoloko07
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité